Yoann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoann

Message par Yoann le Ven 19 Sep - 22:33

Coucou, moi c'est Yoann, j'ai 21 ans et suis né un 17 octobre 1986 sous le signe de la Balance ! (trop fort ce signe). J'habite un petit village (ville maintenant je pense I love you) qui se nomme Solliès-Pont (Capital de la figue ATTENTION rien que CA !).

Mes qualités : Généreux, prêt à aider n'importe qui, très gentil avec tout le monde enfin bref j'en ai plein d'autres mais bon jvais pas tout cité hein sunny

Mes défauts : Trop susceptible et me vexe trop vite !

Je n'ai pas encore rencontré la femme de mes rêves mais bon (mais heu je t'ai déjà dit que ce n'était pas toi cédric désolé !)

Etude : Très très faignant (comme cédric) et surtout ne savant pas quoi faire après la 3ème je me suis dirigé vers une Seconde Générale... ce fut un échec total ! La 1ère année était assez dure, j'ai donc naturellement redoublé. Pour ma 2ème Seconde... j'avais une classe d'enfer, délire à gogo, donc pas de place pour le travail LOL, j'ai donc encore échoué. J'ai refusé d'aller en STT car j'en avais marre de bosser... Je me suis donc tourné vers un BEP Comptabilité (choisi un peu au pif mais il s'avéré que cela me correspondait hyper bien). Me sentant à l'aise (et ne forçant pas trop sur le travail) j'ai continué en BAC Pro Comptabilité. Sur ma lancé j'ai donc continué sur un BTS Assistant de Gestion PME-PMI au Lycée Dumont D'Urville où je suis actuellement en 2ème année.

Profession : Après mon BTS je pense me tourner vers les concours administratifs, je vais me renseigner sur ce qui peut être possible... Ou si le coeur m'en dit (mais j'en doute) je ferai une licence en 1 an.

Loisirs : Je suis passer par tout type de sport, du football au basket en passant par l'escalade... Il ne me manque que le rugby à mon tableau de chasse.
Mais à vrai dire le sport qui me passionne le plus reste sans conteste LE SKI ! Mais bon dommage que les vacances d'hiver soit trop courtes... Actuellement je me suis incris avec plusieurs copains au tennis à La Grande Tourache et c'est vraiment sympa !
A part ça je suis un grand fan de jeux vidéos sur internet, (surtout de FPS), je jouais à Medal of Honor, puis COD2 et maintenant COD4. Je fais partie d'un clan depuis plus de 5 ans maintenant. Je suis aussi fan de manga (surtout de sport ou de combat) comme Naruto, Bleach, Major, Captain Tsubasa, pour ne citer que les plus connus.

Historique automobiles : HIHIHI je crois qu'avec Quentin on détient la palme d'or des accidents ! Personnellement je les compte même plus (le nombre de voiture non plus d'ailleurs). Nan je rigole un peu, j'ai eu une Clio 1, avec laquelle j'ai eu un léger accrochage puis quelques mois après la culasse à casser (pas de ma faute là LOL). Ma soeur très généreuse m'a donné sa Punto 1 (ma 2ème voiture donc). Avec celle ci j'en ai fait des conneries... un ptit accrochage encore rien de bien méchant mais 4 mois après me l'avoir donné je l'ai moi même donné aussi (mais à la casse !). Et oui... je l'ai envoyé contre 3 murs et l'est mis dans un fossé LOL. Plus de peur que de mal ! Cette fois mes parents sont intervenus et m'ont racheté une ptite voiture, Saxo 1.1, en me disant que se serait la dernière ! Manque de peau un gendarme est passé par là... et m'est rentré dedans. Que faire devant un gendarme qui te dit 50 - 50... je crois que sur ce coup là l'uniforme a payé. Depuis je conduis assez prudemment, moins vite, et fais plus attention (Eh Ouai j'ai pas les moyens de me payer une 4ème bagnole LOL).

Je ferai remarquer aussi que mes accidents ont toujours été tout seul. Quand je suis accompagné je fais TRES ATTENTION ! (donc n'ayez crainte lol).

J'ai eu mon permis de 25 octobre 2004.

On a pas parlé de perte de points au fait... HIHIHI certain en ont en moins je crois ^^. Perso moi j'ai jamais rien reçu : VENARD !

Bon j'ai mal au doigts là... j'ai assez écrit (un joli roman).

Bonne lecture.

Yoann.

Ah j'ai faillit oublier... je suis un GRAND FAN DU FC BARCELONE ! Comme vous pouvez le voir sur ma signature. Very Happy

Barça : Més que un club !

Yoann
Noob
Noob

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clan-lfa.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yoann

Message par Cédric le Sam 20 Sep - 5:43

Ahah Yoco, bienvenue à toi l'ami !

Bonne présentation !

Admin
Admin