Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laure

Message par bib le Ven 19 Sep - 20:14

bonjours a tous !!!

je me presente:
Je me nomme Laure, j'habite à Toulon (83) depuis près de 10 ans. Née à Paris le 9 novembre 1989, je suis agée de 18 ans mais presque 19 Very Happy. Dans ma vie, je suis accompagnée depuis plus de 4 mois (5 dans 10 jours :p) par un charmant jeune homme du nom de Quentin.

Niveau études:
j'ai eu un bac S en 2007 et depuis je suis en première année de licence physique chimie (et oui sa existe ^^) à la fac de la Garde. Cette année je redouble donc ma première année.
Mon parcours professsionnel n'est pas très rempli du fait de mon jeune age et de mes études inachevées. Mais comme beaucoup de personne, je fais des petits boulots d'été.
Après mes études,j'aimerais travailler dans la toxicologie ( c'est à dire travailler sur toutes les nouvelles molécules crées pour les parfums, les médicaments, ...)

Loisirs:
Je ne suis pas une grande sportif (j'aime rester dans mon lit à rien faire ...) néanmoins j'ai pratiqué quelques sports tel que la danse classique moderne jazz, le tennis (mais j'ai vite arreter ...), un peu d'escalade et de cannyonning, et puis surtout de l'equitaton pendant une dizaine d'année mais malheureusement j'ai du arreter faute de temps ( et oui les études avant tout Sad )
Donc en ce moment, je ne fais aucun sport.....

Pour la musique, mes goûts sont très variés, que ce soit de la variété, du rock/hard rock, du métal, de la techno,...., sa ne me deplait pas. Il y a quand même une exeption: le rap, et oui je ne supporte pas

Même coté cinéma, tout me plait pas de distinction.

Par contre, je lis pas mal mais que des romans fantastiques. C'est le seul genre litteraire que j'apprecie; auteur preferé : Bernard WERBER, je suis obligée d'en parler car je trouve que ce qu'il écrit est magnifique. Enfin passons....

Voitures:
Je n'ai mon permis que depuis quelques mois, et je partage une voiture avec mon frère ce qui n'est pas evident tous les jours mais je m'y suis fait !!!!! C'est une petite 206 diesel toute cabossée (par mon frère lol )

Voila, je pense que j'ai tout dis et cedric, tu remarqueras que j'ai écris bien en francais Smile
bib

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laure

Message par Cédric le Ven 19 Sep - 20:33

Pour moi l'équitation n'est pas un sport :p c'est le cheval qui fait du sport ! Razz

Et puis un cheval ça sert seulement de steak ! :d

Merci pour l'effort d'écriture Laure Very Happy
Cédric
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://di3u.azurforum.com

Message par Oo le Ven 19 Sep - 21:39

C'est moi le cheval !!!!
Oo
Apprenti
Apprenti

...

Message par bib le Ven 19 Sep - 21:42

mais eeeeee
il faut pas manger du cheval c'est pas bon et puis tu t'imagine meme a quel point c'est fatiguant l'equitation

je le savais que tu aimais que je te chevauche Oo :p
bib

Message par Cédric le Ven 19 Sep - 21:44

Ahahahah la photo de quentin, met celle que j'ai prise quand tu étais sur le trone ! ahahhahaha !

Bon jla mettrais demain Very Happy dans la partie Détente Very Happy
Cédric
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://di3u.azurforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut