Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laure

Message par bib le Ven 19 Sep - 20:14

bonjours a tous !!!

je me presente:
Je me nomme Laure, j'habite à Toulon (83) depuis près de 10 ans. Née à Paris le 9 novembre 1989, je suis agée de 18 ans mais presque 19 Very Happy. Dans ma vie, je suis accompagnée depuis plus de 4 mois (5 dans 10 jours :p) par un charmant jeune homme du nom de Quentin.

Niveau études:
j'ai eu un bac S en 2007 et depuis je suis en première année de licence physique chimie (et oui sa existe ^^) à la fac de la Garde. Cette année je redouble donc ma première année.
Mon parcours professsionnel n'est pas très rempli du fait de mon jeune age et de mes études inachevées. Mais comme beaucoup de personne, je fais des petits boulots d'été.
Après mes études,j'aimerais travailler dans la toxicologie ( c'est à dire travailler sur toutes les nouvelles molécules crées pour les parfums, les médicaments, ...)

Loisirs:
Je ne suis pas une grande sportif (j'aime rester dans mon lit à rien faire ...) néanmoins j'ai pratiqué quelques sports tel que la danse classique moderne jazz, le tennis (mais j'ai vite arreter ...), un peu d'escalade et de cannyonning, et puis surtout de l'equitaton pendant une dizaine d'année mais malheureusement j'ai du arreter faute de temps ( et oui les études avant tout Sad )
Donc en ce moment, je ne fais aucun sport.....

Pour la musique, mes goûts sont très variés, que ce soit de la variété, du rock/hard rock, du métal, de la techno,...., sa ne me deplait pas. Il y a quand même une exeption: le rap, et oui je ne supporte pas

Même coté cinéma, tout me plait pas de distinction.

Par contre, je lis pas mal mais que des romans fantastiques. C'est le seul genre litteraire que j'apprecie; auteur preferé : Bernard WERBER, je suis obligée d'en parler car je trouve que ce qu'il écrit est magnifique. Enfin passons....

Voitures: