Quentin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quentin...

Message par Oo le Ven 19 Sep - 20:09

Salut à tous Smile

bon voilà je me présente : Quentin, connu sous le pseudonyme de " Bull " ou " Oo " , Né le 23 juin 1987 et habitant la belle ville de Solliès-pont. Je suis actuellement accompagné par une charmante fille se prénommant Laure, depuis à peu près 5 mois ( et oui pour ceux qui me connaissent je suis avec depuis 5 mois !!!!! OMG What a Face ) Enfin voila.....

Niveau étude :

Je ne suis et j'ai jamais été fais pour les études scolaires mais malgré mon manque de sérieux pour les études, j'ai réussi à obtenir le Bac SES avec la belle note de 10.01 sans rattrapage. J'ai ensuite poursuivi les études vu que j'étais bien lancé en Licence d'anglais que j'ai malheureusement raté 2 fois. En parallèle, j'ai passé le concours Sous-officier dans l'armée de terre que j'ai réussi en me classant dans le top 5 des meilleurs résultats, ce qui m'a permis de choisir ma Section, Tireur/éclaireur Dans la 2e Escouade des Unités Embusquées bientôt depuis 2ans et demi.

Parcours professionnel :

j'ai d'abord commencé par passé le diplôme du BAFA pour pouvoir encadrer des jeunes sur des séjours sportifs.Après rien de bien nouveau tout est dit précédemment.

Niveau loisir : J'ai touché au tennis ( classé 15.3 pour ceux qui s'y connaissent ) mais vite soulé. Après j'ai fais une redirection vers la boxe mais un soir je suis rentré tellement bien refais que mes parents m'ont interdit d'y retourner. Ensuite est venu le kenpo qui m'a vite soulé aussi car impossible de taper :s. Et enfin le football US, qui m'a bien plu mais faute de disponibilité je n'ai pas pu continué

Je joue beaucoup à des jeux en ligne tel que World of warcraft / Warcraft 3 / COD d'où j'ai acquis une expérience le jeux. On peut pas dire que je joue à très grand niveau encore mais J'ai été classé 31e Européen à warcraft 3 avec julien et cédric. Sur wow mon personnage principale est arrivé en 3e place en arène sur le corps de bataille Cataclysme. Enfin voila mon principal loisir : Les Jeux vidéos ( quoique je le place en premier car le vrai loisir ne peut être annoncé sur un forum que des mineurs peuvent voir Wink )

Niveau voiture :

Oula je pourrais vous raconter toutes les merdes qui me sont arrivées avec ces saletés mais je ferai bref ^^. J'ai d'abord conduit une Citroen ZX que j'ai planté en mangeant les fesses de la Saxo de Cédric qui lui aussi c'était mangé les fesses dune belle Mégane. ensuite j'ai touché à ma première Clio 2 que j'ai malheureusement planté en tonneau dans le virage avant la sortie de Solliès-pont ( 150 avec pneu sous gonflé :s )
Et enfin j'en suis à ma 2e Clio que je n'ai pas encore planté. Razz

Voila ma petite vie paisible résumée en ces quelques lignes... bounce
Oo
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quentin...

Message par Cédric le Ven 19 Sep - 20:32

Belle présentation Bull !

Ahah la ZX mdr !!

Sale plot !
Cédric