Cédric...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cédric...

Message par Cédric le Ven 19 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

Je profite, donc, de ce topic, pour me présenter en long en large et en travers, mais pas en profondeur :ho: .
Sous le pseudonyme de Cédric, ce cache un gentil garçon (Vous vous en serez douté), habitant dans le Var (83), à La Valette du Var, ville mitoyenne de Toulon. Ma compagne se nomme Nadia, je suis avec cette beauté et gentillesse de la nature, depuis 1 ans 1mois et des brouettes.

Je suis né le 10 Avril 1986 soit 22 ans, et je suis donc Bélier... (les meilleurs qui soit SmileSmile)

Etude : Malgrés une feignantise débordante, j'ai tout de même eu la modestie d'aller jusqu'à un fabuleux BAC, STI Génie Eléctronique (Le terme génie me correspond absolument :sol: ). Par la suite, j'ai entamé le BTS Génie Electronique (J'adore vraiment ce terme...), mais ma feignantise fleurissante m'a rattrapé et m'a plaqué d'une violence inégalée, j'ai donc un niveau BAC +3(Mois).

Carrière professionnelle :
Ayant eu 1 ans d'expérience dans une Jardinerie, en tant que Vendeur, Caissier, et Livreur, j'ai ensuite présenté le concours d'Ouvrier d'Etat (Assimilation Fonctionnaire) pour rentrer à la DGA (Délégation Général de l'Armement), je suis donc Electronicien dans un centre de lancement de missiles(CELM) et de surveillance satellites, depuis 2 ans.

Loisirs :
Vraiment pas l'âme d'un grand sportif, j'ai commencé plein de sport, sans trop devenir un grand champion, seulement ceinture noir de Judo, et classé 70 au Tennis de table... :L Je fais actuellement de la Muscu et du Tennis de table

Niveau musiques, et cinéma, je suis plutôt éclectique, je passe du coq à l'âne, autant en musique, j'aime vraiment tout les genres, Zouk, Salsa, Techno, Dance, House, Metal, Pop rock, Hard, ainsi que pour le cinéma, j'adore les films de science fiction, Fantastique, Policier, Action-Aventure, et les films d'animations, Comédie, Drame... Tout quoi >_<

Mon principale loisir, qui est aussi ma plus grande passion, sont les Jeux Vidéos, principalement sur Internet, j'ai joué a un grand nombre de jeux cultes, tel que : Counter Strike, Quake3, Starcraft-Broodwar, Warcraft 3, World of Warcraft... Depuis 11 ans je joue inlassablement sur Internet :W

Historique automobile :
Pas très abondant, j'ai eu une Saxo 1.0i 45ch, et ma Saxo NewMorning 8s 100ch. Malgrès cela j'ai conduis vraiment beaucoup de voitures différentes (Boulot, entourage, location...), utilitaires, camionnettes, breaks, 4x4, familiales, et grosses sportives tel que Clio RS, Subaru Impreza, et R32, SLK kompressor.... ainsi que 205 GTi 1.9, et clio 16s pour les ptites ^^
Mon rêve restera à tous jamais les 406 coupé v6, pinin farina design... rien à redire =)

La date de mon permis est le 4 août 2005.

Voilà, je pense que ça sera pas mal pour une présentation.

J'aimerais que les personnes fassent une présentation tel que ça.

Amicalement,

Cédric cheers

Dernière édition par Cédric le Sam 20 Sep - 23:06, édité 3 fois
Cédric
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://di3u.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cédric...

Message par Oo le Ven 19 Sep - 21:45

PICHH !!
Oo
Apprenti
Apprenti

Message par Tony(nadjal) le Ven 19 Sep - 22:31

Super présentation xD
Tony(nadjal)

Voir le profil de l'utilisateur http://attractwweproject.blog4ever.com/blog/index-175118.html

Message par diadiou le Sam 20 Sep - 11:02

Coucou mon chéri, belle présentation !

Je t'aime ! I love you
diadiou
Noob
Noob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé